27 février 2011

Portes Ouvertes à Passion Papillon

«Bonjour,

Les 12 et 13 mars prochains, je vous invite à me rendre visite à ma boutique de Lac-Beauport.
Je vous offrirai des milliers d'insectes étalés, pour la vente. Parmi ceux-ci, il y aura beaucoup d'exclusivités, dont des nouvelles espèces, des paratypes et des espèces très rares ou très rarement offertes.
J'aurai aussi pour vous des milliers d'insectes en papillotes : coléoptères, papillons, phasmes, cigales, fulgores mantes, punaises, scorpions, mygales, mille-pattes, et bien d'autres.
J'ai de nombreux outils pour le travail entomologique à vendre : pinces, épingles, étaloirs, boîtes, et autres. Finalement, je vendrai plusieurs livres provenant de ma bibliothèque personnelle.
Vous pourrez en profiter pour visiter ma salle d'exposition qui sera entièrement transformée pour l'occasion. La boutique Passion Papillons est plus qu'une boutique entomologique, c'est un véritable insectarium.
Pour les intéressés, je vends tous mes animaux vivants, ainsi que leurs vivariums. Parmi les animaux il y a plusieurs espèces de mygales, jeunes et adultes, un scorpion, deux crapauds à «ventre-de-feu », et une veuve noire.
J'ajouterai des informations supplémentaires sur http://www.entomopro.com , où vous pouvez aussi trouver la route à suivre pour vous rendre à ma boutique.

Bien à vous,

Yves-Pascal Dion

Boutique et Musée :
Passion Papillons
996 Boul. du Lac
Charlesbourg, Qc
G2M 0C9, Canada
Téléphone : 418-907-7367»

Ceci est un message de Yves-Pascal Dion pour inviter tous les entomologistes amateurs à son activité portes-ouvertes.

2 commentaires:

samuel deragon a dit...

Es que tu en a a vendre encord ??? des pince et tout . si non a tu des site qui livrerais en nouvelle ecosse ?

Frédéric McCune a dit...

Vérifie ici http://www.entomopro.com/ ou là http://atelierjeanpaquet.com/

 
mon_livre_dor

compteur pour blog