19 novembre 2009

Nouveau Géocompteur

Bonjour cher lecteur,
Grâce à l'aide d'Élyse Létourneau (http://elysetrouvailles.blogspot.com/ et http://elyseprogtools.blogspot.com/), j'ai pu installé un géocmpteur. Je vous en avais déjà parler précédemmennt, mais là c'est vrai.
Je garde encore mon autre compteur qui m'indique combien j'ai de visiteurs depuis le début. Celui-ci m'indique par contre d'où viennent mes lecteurs et combien sont-ils online. Vous remarquerez qu'il n'indique pas le même nombre de visiteurs hebdomadaires que l'autre, la raison est fort simple, ils ne sont pas sur le même fuseau horraire.
Par contre, si jamais vous remarquez qu'il n'indique pas vos visites, en fait si votre ville n'apparaît pas sur la liste, ou qu'il ne vous indique pas comme étant online. Dîtes-le moi. Je veux m'assurer qu'il fonctionne bien.
En se qui concerne votre vie privé, ne vous inquiéter pas, je ne sais aucune autre information que la ville d'où viennent mes lecteurs, ce qui ne devrait poser de problèmes à personne, vous d'ailleurs où je reste. : )

Fred

Aucun commentaire:

 
mon_livre_dor

compteur pour blog